Ecole d'été internationale : Méthode et Technique en Santé Publique et Epidémiologie

Logo IspedL’Ecole d’Eté internationale Méthode et Technique en Santé Publique et Épidémiologie se déroulera du 28 juin au 13 juillet 2018 à l'ISPED (Institut Santé Publique, Epidémiologie et Développement).

L’Ecole d’Eté a pour objectif de fournir des connaissances actualisées sur les principales méthodes et techniques épidémiologiques appliquées aux pays industrialisés et en développement pour aborder en pratique les grands problèmes de santé.

Pour toute information, contacter Sophie Lamarque au 05.57.57.57.14 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez le programme de l'École d'Été Internationale de l'ISPED