Semaine de pré-rentrée

Tutorat BandeauLe tutorat et sa pré-rentrée sont essentiels à la réussite de votre concours PACES.

Le tutorat c’est quoi ?

Le Tutorat des Étudiants en santé de Dijon (TeD) est une association étudiante qui propose gratuitement une préparation au concours de PACES.

Que propose-t-il ?

Le TeD vous donne accès à plusieurs services pour vous aider tout au long de votre année :

L'équipe des étudiants du TeD prend en charge la pré-rentrée qui aura lieu du 28 août à 14h (Amphithéâtre Masson) au 1 septembre 2018. (N'oubliez pas de vous inscrire - contact ci-dessous) Le livret d'accueil PACES est disponible  en téléchargement sur le site.
Durant cette semaine, le TeD vous proposera également des cours magistraux, des Enseignements Dirigés en petits groupes, des cours de méthodologie, une visite du campus, et une présentation des associations.

Votre carte d'étudiant ne vous sera remise que si votre dossier administratif est complet.

• des entrainements type concours hebdomadaires.
  • des séances tutorat pour revenir sur les points importants des cours.
  • des permanences administratives tous les jours pour répondre à vos besoins.
  • un concours blanc organisé pour chaque semestre.

Comment s’inscrire ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/tutoratdijonted/ rubrique « inscription ».