Cartes étudiantes (primants et doublants)

Carte UBFC

La distribution des cartes étudiants pour les primants sera faite par le Tutorat, le jeudi 6 septembre à partir de midi en salle d'examen. Vous aurez à votre disposition un imprimé dossier médical et un certificat médical de vaccinations qu'il faudra récupérer impérativement.

Chaque étudiant devra présenter une pièce d'identité ou un certificat de scolarité  (imprimé ou téléchargé sur son téléphone), que vous devrez  impérativement présenter pour obtenir votre carte. Ce certificat atteste que le dossier administratif est complet.

Les étudiants doublants-triplants PACES se feront remettre un nouvel hologramme, lors des permanences (ci-dessous)

- Le lundi 10 septembre 2018 de 13h30 à 16h30 en R46
- Le mardi 11 septembre 2018 de 9h00 à 12h00 en R46

Les étudiants qui n'auraient pas pu récupérer leur carte durant ces permanences, pourront venir la chercher à la scolarité PACES aux jours ouvrables (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h - Scolarité fermée le mercredi matin)

icon attentionAucune carte PASS UBFC ne sera remise sans présentation du certificat de scolarité et de la carte d'identité/carte d'étudiant.