Agenda

Exposition : "Enseigner la ville. Vues de Dijon dans les collections de diapositives monochromes sur verre de l'université de Bourgogne".

BU Droit Lettres - Dijon
Début : Lundi 03 Juillet 2017
Fin : Vendredi 15 Septembre 2017
Plus d'infos : http://bu.u-bourgogne.fr/

L'exposition présente des vues de Dijon de la collection de diapositives monochromes sur verre de la bibliothèque Droit-Lettres. Ces vues ont servi d'illustrations aux cours prodigués au sein de la chaire d'histoire de la Bourgogne et de l'art bourguignon, à la Faculté des Lettres de Dijon, entre 1880 et 1930. Une façon originale de (re)découvrir la ville.

Exposition organisée dans le cadre de "Patrimoines écrits en Bourgogne Franche-Comté 2017".

Entrée libre. Exposition accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Enseigner la ville