Télécharger au format iCal
Début Samedi 14 Octobre 2017
Fin Dimanche 15 Octobre 2017
Contact mail de contact

Organisé par l'association étudiante ADMA (Association pour la Découverte du Manga et de l’Animation), le célèbre festival du manga et de l’animation .Dijon//SAITEN revient les 14 et 15 octobre 2017 à l’IUT de Dijon.

Le .dijon//SAITEN propose un large panel d’activités, de concours et de stands afin que chacun puisse trouver son bonheur. Découvrez-les vite en naviguant sur le site du festival.

Infos pratiques

Dates et horaires : le .dijon//SAITEN ouvrira ses portes le samedi 8 octobre 2016 à 10h00 et ne les fermera que le lendemain, le dimanche 9 octobre 2016 à 18h00.

Lieu : à l’IUT de Dijon. Celui-ci se situe sur le Boulevard Docteur Petitjean, mais l’entrée du festival se situe rue Edgar Faure, sur le campus universitaire de l’Université de Bourgogne.

cropped BannerDijonSaiten2017

Lieu IUT de Dijon-Auxerre