Télécharger au format iCal
ANNULÉ: Son dessus dessous
Vendredi 16 Février 2018, 14:30

Attention: événement annulé !
Son dessus dessous

Vendredi 16 février | 14h30 -16h30 -18h30

son dessus dessous visuel

Deux étudiants de l'Ecole Supérieure de Musique de Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec l'atheneum, ont mis au point un parcours sonore traversant le centre culturel.

Le projet "Son Dessus-Dessous" propose au public de se laisser guider les yeux bandés afin de profiter de surprises et tableaux vocaux éparpillés dans l'atheneum.

Inspirés de jeux de composition contemporains tels que la direction instantanée, la composition par le dessin, ou encore la mise en musique de formes, nous avons imaginé une expérience auditive unique dans le but de réinterroger sur notre manière d'apprécier les sons que nous percevons.

14h30 16h30 18h30 | entrée libre

Lieu atheneum, centre culturel de l'université de Bourgogne
atheneum.u-bourgogne.fr/

ANNULÉ: Son dessus dessous

atheneum, centre culturel de l'université de Bourgogne
Vendredi 16 Février 2018 14:30
Plus d'infos : atheneum.u-bourgogne.fr/

Attention: événement annulé !
Son dessus dessous

Vendredi 16 février | 14h30 -16h30 -18h30