L'hôpital des nounours 2017

Roksprocket HDN2017Les 13, 14 et 20, 21 mars 2017, l'UFR des Sciences de Santé accueille l'Hôpital des Nounours.

L'Hôpital des Nounours est une action portée conjointement par les étudiants de la CEMD (Corporation des Étudiants en Médecine de Dijon) et de l'ABEP (Association Bourguignonne des Étudiants de Pharmacie). L'objectif est de faire découvrir aux enfants de manière ludique et pédagogique le monde médical.

Les enfants de petite et grande section de maternelle viennent accompagnés de leur nounours. Ils s'arrêtent à différents stands recréant les différents services de soins, tenus par des étudiants en médecine, pharmacie, kinésithérapie, sage-femme et infirmiers, où leur peluche sera prise en charge.

Actus vie étudiante