Inauguration du Learning Lab à l'UFR des Sciences de Santé

LearningLab Lundi 18 juin, l'UMDPCS inaugure son learning lab. L'UFR des Sciences de Santé se dote ainsi d'un tout nouvel espace de formation connecté.
Depuis sa création en 2013, l’Unité Mixte de Développement Professionnel Continu en Santé (UMDPCS) ne cesse d’innover.
À l’occasion de ses 5 ans, ce département du Service Commun de Formations continue et par Alternance (SEFCA) de l’université de Bourgogne, ouvre son Learning Lab. Cet espace connecté, dédié à la formation de tous les acteurs du monde de la santé, donne accès aux méthodes et aux outils pédagogiques innovants adaptés à l’évolution des métiers. De quoi renforcer le rôle de l’UMDPCS dans l’aide à la création et au développement d’actions de formation novatrices et expérimentales dans le domaine de la santé.