aA - +Imprimer la page

Bourses Rotary

Le Rotary peut vous aider avec une Bourse allant de 500 € à 1000 € en fonction de vos ressources.

Dossier à retourner complet avec les pièces justificatives par mail (adresse indiquée sur le dossier).
www.rotary-dijon-bourgogne.com

Date limite de dépôt des dossiers : 30 Novembre 2019

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Logo RotaryVous êtes un(e) étudiant(e) de moins de 28 ans et avez un projet humanitaire, professionnel, artistique, technique.....