aA - +Imprimer la page

Journée Portes ouvertes

Roksprocket JPO2019Mercredi 22 janvier 2020, l’UFR des Sciences de Santé vous accueille dans le cadre des journées portes ouvertes du campus dijonnais de l’uB.

Personnels, étudiants et enseignants des UFR des Sciences de Santé seront présents pour informer les visiteurs, tout au long de cette journée.
Venez poser vos questions sur les différents cursus des études de santé (médecine, pharmacie, odontologie, maïeutique et masso-kinésithérapie, ergothérapie et psychomotricité).

Retrouvez le programme des JPO 2020 de l’UFR des Sciences de Santé.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Roksprocket JPO2019Mercredi 22 janvier 2020, l’UFR des Sciences de Santé vous accueille dans le cadre des journées portes ouvertes du campus dijonnais de l'uB.

Retrouvez le programme des JPO 2020 de l'UFR des Sciences de Santé.

extrait:
lien_externe: