Aller au contenu  Aller au menu principal  Aller à la recherche

ScienSante Bandeau photos-multiples

 

UFR des Sciences de Santé

  • Informations résultats provisoires avant choix

    Les résultats provisoires (avant choix de filière) seront publiés le mercredi 5 juin 2019 en fin de matinée.

    Les notes détaillées seront accessibles sur https://ent.u-bourgogne.fr (onglet «scolarité», rubrique «résultats»). Les résultats seront susceptibles d’être modifiés, en cas de découverte d’erreur matérielle dans un délai de deux mois.

    RAPPEL : tous les étudiants ayant au moins un résultat de type « admis avant choix » (AACH) ou « liste complémentaire » (LC) devront se connecter sur https://ent.u-bourgogne.fr (onglet « scolarité », rubrique « choix des filières »), afin de hiérarchiser leurs vœux.

    Le service sera ouvert jusqu’au lundi 10 juin 2019 minuit. Au-delà de cette date, les étudiants n’ayant pas fait leur choix seront déclarés en abandon sur toutes les filières auxquelles ils pouvaient prétendre.

    Lire la suite : Informations résultats provisoires avant choix

  • Numerus Clausus

    Les arrêtés fixant le nombre de places d'étudiants de PACES autorisés à poursuivre leurs études en deuxième année à la suite des épreuves terminales de l'année universitaire 2018-2019 sont parus :

    • Médecine : 229 places (arrêté du 16 avril 2019)
    • Pharmacie : 82 places (arrêté du 16 avril 2019)
    • Odontologie : 30 places (arrêté du 16 avril 2019)
    • Maïeutique : 27 places (arrêté du 16 avril 2019)
    • Masso-kinésithérapeute : 80 places pour l'Institut de Formation de Masso Kinésithérapie (IFMK) de DIJON pour l'année 2017-2018. Le nombre n'est pas encore connu pour l'année 2018-2019.

    Les arrêtés concernant le numerus clausus des écoles d'ergothérapie et de psychomotricité (Mulhouse) ne sont pas, pour l'instant, publiés.

    Lire la suite : Numerus Clausus

Suivez-nous : picto FB reseaux

En un clic !

Logo-CHU

Université de Bourgogne