aA - +Imprimer la page

RENTRÉE SEPTEMBRE PACES et PASS

La rentrée aura lieu le 1er septembre à 9h, cependant il n’y aura pas de rentrée en présentiel. Une présentation des études sera retransmise via la plateforme Teams.

Procédure de connexion à Teams : https://ead.u-bourgogne.fr

Durant toute l’année universitaire, les cours de PACES et PASS seront majoritairement en distanciel, retransmis via la plateforme Teams.

Emploi du temps (sous réserve de modification) : PACES/PASS SEMESTRE 1 20-21

Les emplois du temps des différentes options filiarisées seront transmis ultérieurement, qui auront principalement lieu au deuxième semestre.

La procédure de retrait des cartes étudiantes (primants) et hologramme (doublants) vous sera indiquée à la rentrée.

Vous pouvez également retrouver les emplois du temps sur l’ENT, Onglet Bureau puis Emploi du temps, Groupes d’étudiants, Sciences de Santé.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

La rentrée aura lieu le 1er septembre à 9h, cependant il n'y aura pas de rentrée en présentiel. Une présentation des études sera retransmise via la plateforme Teams.

Procédure de connexion à Teams : https://ead.u-bourgogne.fr

Durant toute l'année universitaire, les cours de PACES et PASS seront majoritairement en distanciel, retransmis via la plateforme Teams.

Emploi du temps (sous réserve de modification) : PACES/PASS SEMESTRE 1 20-21

Vous pouvez également retrouver les emplois du temps sur l'ENT, Onglet Bureau puis Emploi du temps, Groupes d'étudiants, Sciences de Santé.

extrait:
lien_externe: