aA - +Imprimer la page

Stage de soins infirmiers 2021

Les stages de soins infirmiers auront lieu aux dates suivantes :

• du 12 juillet au 30 juillet 2021 pour les étudiants PACES + LASS admis en médecine
  • du 9 août au 27 août 2021 pour les étudiants PASS admis en médecine
    et admis en odontologie à Nancy

IMPORTANT STAGE INFIRMIER :

Les stages gérés par la Scolarité peuvent être effectués dans les CHU des villes suivantes :
Dijon, Autun, Auxerre, Avallon, Beaune, Chalon/Saône, Clamecy, Decize, Joigny, Le Creusot, Mâcon, Montceau les Mines, Nevers, Paray le Monial, Semur en Auxois et Sens.

Vous n’avez aucune démarche à effectuer  !

Un sondage pour connaitre votre choix de ville vous sera envoyé après la publication des résultats provisoires le 8 JUIN.

Il est important d’y répondre même si vous ne faites pas votre stage en Bourgogne.

Si vous souhaitez effectuer votre stage dans une autre ville :
Vous devez prendre contact avec le service de soins infirmiers du centre hospitalier et nous fournir, avant le 30 juin, son accord écrit ainsi que les coordonnées et le nom du service susceptible de vous accueillir.

icon attentionLe stage dans un autre centre hospitalier doit obligatoirement se dérouler entre le 9 juillet et le 31 août.
Dates impératives.

icon attentionVous ne pouvez pas effectuer ce stage dans un établissement privé.

Échanges de périodes : Si vous souhaitez effectuer un échange, merci de nous le signaler dès l’envoi du sondage et nous effectuerons les changements en fonction des demandes reçues.

Pour toutes demandes, merci de contacter la scolarité du 1er cycle à l’adresse suivante :
ufrsante-1cyclemed@u-bourgogne.fr

Fiche à nous retourner par mail après la fin de votre stage :

Fiche évaluation et informations

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Les stages de soins infirmiers auront lieu aux dates suivantes :

• du 9 août au 27 août 2021 pour les étudiants PASS admis en médecine
    et admis en odontologie à Nancy

IMPORTANT STAGE INFIRMIER :

Vous n'avez aucune démarche à effectuer  !

Il est important d'y répondre même si vous ne faites pas votre stage en Bourgogne.

Si vous souhaitez effectuer votre stage dans une autre ville :

Dates impératives.

Échanges de périodes : Si vous souhaitez effectuer un échange, merci de nous le signaler dès l'envoi du sondage et nous effectuerons les changements en fonction des demandes reçues.

Pour toutes demandes, merci de contacter la scolarité du 1er cycle à l'adresse suivante :
ufrsante-1cyclemed@u-bourgogne.fr

Fiche à nous retourner par mail après la fin de votre stage :

Fiche évaluation et informations

extrait: