Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
aA - +Imprimer la page

INTERNES ISSUS DES ECN 2019

Les choix des internes nouvellement nommés dans la subdivision de Dijon auront lieu les:

* Jeudi 10 octobre 

10 H  – DES Santé publique, DES Médecine du travail,  DES Biologie et DES Pédiatrie

10H30 – DES Anesthésie réanimation & Médecine Intensive-Réanimation

11H – DES Psychiatrie

11H45 – DES Gynécologie obstétrique et tous les DES Chirurgicaux

14H – Tous les autres DES Médicaux

* Vendredi 11 octobre

10H – DES Médecine générale

Concernant l’inscription administrative à la fac, vous recevrez vers le 30 septembre un mail.

 Internes ayant fait l’externat hors de Dijon: vous recevrez dans ce mail un dossier d’inscription et les pièces demandées. Merci de nous renvoyer le dossier et les pièces par voie postale.

Les certificats de scolarité et votre carte d’étudiant seront disponibles à la scolarité du 3ème cycle dès saisie de votre dossier.

Pièces à fournir avec le dossier:

  • 1 photo d’identité
  • Copie avis affectation du CNG
  • Copie d’une pièce d’identité
  • Copie attestation papier de la carte Vitale
  • Copie certificat de scolarité 2018-2019 avec le numéro INE ou BEA
  • Attestation responsabilité civile privée
  • Autorisation de diffusion des informations (formulaire joint)
  • Attestation de paiement de la CVEC  
  • 1 chèque d’un montant de 502 € à l’ordre du régisseur des UFR de Santé

Internes ayant fait leur externat à Dijon: votre réinscription se fera sur l’ent de l’Université de Bourgogne . Vous devrez ensuite rapporter à la Scolarité du 3ème cycle les pièces suivantes:

  • 1 photo d’identité
  • Copie avis affectation du CNG
  • Copie d’une pièce d’identité
  • Copie attestation papier de la carte Vitale
  • Attestation responsabilité civile privée
  • Autorisation de diffusion des informations (formulaire joint)
  • Attestation de paiement de la CVEC (notice en PJ)

 

 

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Les choix des internes nouvellement nommés dans la subdivision de Dijon auront lieu les:

* Jeudi 10 octobre 

10 H  - DES Santé publique, DES Médecine du travail,  DES Biologie et DES Pédiatrie

10H30 - DES Anesthésie réanimation & Médecine Intensive-Réanimation

11H - DES Psychiatrie

11H45 - DES Gynécologie obstétrique et tous les DES Chirurgicaux

14H - Tous les autres DES Médicaux

* Vendredi 11 octobre

10H - DES Médecine générale

Concernant l'inscription administrative à la fac, vous recevrez vers le 30 septembre un mail.

 Internes ayant fait l'externat hors de Dijon: vous recevrez dans ce mail un dossier d'inscription et les pièces demandées. Merci de nous renvoyer le dossier et les pièces par voie postale.

Les certificats de scolarité et votre carte d'étudiant seront disponibles à la scolarité du 3ème cycle dès saisie de votre dossier.

Pièces à fournir avec le dossier:

  • 1 photo d’identité
  • Copie avis affectation du CNG
  • Copie d’une pièce d’identité
  • Copie attestation papier de la carte Vitale
  • Copie certificat de scolarité 2018-2019 avec le numéro INE ou BEA
  • Attestation responsabilité civile privée
  • Autorisation de diffusion des informations (formulaire joint)
  • Attestation de paiement de la CVEC  
  • 1 chèque d'un montant de 502 € à l'ordre du régisseur des UFR de Santé

Internes ayant fait leur externat à Dijon: votre réinscription se fera sur l'ent de l’Université de Bourgogne . Vous devrez ensuite rapporter à la Scolarité du 3ème cycle les pièces suivantes:

  • 1 photo d’identité
  • Copie avis affectation du CNG
  • Copie d’une pièce d’identité
  • Copie attestation papier de la carte Vitale
  • Attestation responsabilité civile privée
  • Autorisation de diffusion des informations (formulaire joint)
  • Attestation de paiement de la CVEC (notice en PJ)

 

 

extrait:
lien_externe:

Log In

Create an account