Semaine des Métiers de l’Industrie Pharmaceutique (SMIP 2024)

8 octobre -9h00 à 10 octobre -17h00

Forum métiers du pharmacien

La SMIP, La Semaine des Métiers de l’Industrie Pharmaceutique, c’est quoi ?
C’est un ensemble d’événements sur toute la France et concentré sur la semaine du 7 au 12 octobre,  visant à sensibiliser les jeunes et demandeurs d’emploi aux métiers, aux formations et recruter de nouveaux talents.

Pour cette 3ème édition de la semaine des métiers des industries pharmaceutiques, Le LEEM avec France Travail et HandiEM prévoit plus de 150 évènements sur toute la France.

En Bourgogne Franche Comté, le hub emplois et compétences de santé se mobilise pour vous présenter un programme très diversifié avec la présentation de différents métiers allant de technicien, ingénieur ou pharmacien. Les entreprises ouvrent aussi leur portes pour vous faire découvrir ce monde.

Mercredi 9 Octobre 2024 : Forum métiers du pharmacien à l’UFR Sciences de santé (7 Bd Jeanne d’Arc, 21000 Dijon)
9h-17h : Présentation et animation autour des métiers du pharmacien : à destination des étudiants en pharmacie.
17h-18h : Table ronde animée par des étudiants en filières officine, industrie et internat : ouvert à tous.

Plus plus d’information, n’hésitez pas à regarder le programme ci joint et à vous inscrire.

Début :
8 octobre -9h00