Les résultats du concours national de dispensation d’ordonnance 2018

Roksprocket Prix Ordonnance Laureat2018Louise VAIZAND, lauréate dijonnaise du Prix inter-facultés de dispensation d’ordonnance 2018 a participé, vendredi 1er juin 2018, au siège de l’Ordre des Pharmaciens à Paris, à la finale nationale organisée par l’APPEX (Association pour la Promotion des Pharmacies Expérimentales) et soutenue par le Collège des Pharmaciens Conseillers et Maîtres de Stage, l’UTIP et l’Ordre des Pharmaciens (sections A, D et E).
Louise VAIZAND, a été très fière de représenter l’UFR des Sciences de Santé, circonscription Pharmacie à ce concours.

C’est une journée très enrichissante, qui permet de rencontrer d’autres pharmaciens et d’échanger avec des étudiants d’autres facultés, qui croient beaucoup à l’avenir de la profession. Comme l’a souligné la Présidente de l’Ordre, Carine Wolf-Thal, « En vous voyant, je sais pourquoi je défends la profession auprès des pouvoirs publics ».

Toutes nos félicitations aux lauréats du 1er Prix (Faculté de Montpellier), 2e Prix (Faculté de Strasbourg) et 3e Prix (Faculté de Paris V).