Réaménagement de l’esplanade de l’UFR des Sciences de Santé
Suite à un diagnostic sanitaire mené conjointement par l’uB et la ville de Dijon en 2020, il a été décidé de l’abattage de plusieurs arbres sur situés sur le parvis du bâtiment Médecine-Pharmacie (6 marronniers, 1 cèdre, 1 hêtre et 1 cyprès).
L’abattage de ces arbres diagnostiqués dangereux permettra l’aménagement de l’accès au parking du B1, afin que les conducteurs non autorisés puissent faire demi-tour.
Pour répondre, à l’engagement de l’université de Bourgogne où « chaque arbre coupé est remplacé par la plantation a minima de 3 nouveaux sujets », un aménagement complet de la zone située devant l’UFR avec des espaces végétalisés est prévu.
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
Suite à un diagnostic sanitaire mené conjointement par l'uB et la ville de Dijon en 2020, il a été décidé de l'abattage de plusieurs arbres sur situés sur le parvis du bâtiment Médecine-Pharmacie (6 marronniers, 1 cèdre, 1 hêtre et 1 cyprès).
L'abattage de ces arbres diagnostiqués dangereux permettra l'aménagement de l'accès au parking du B1, afin que les conducteurs non autorisés puissent faire demi-tour.Pour répondre, à l'engagement de l'université de Bourgogne où « chaque arbre coupé est remplacé par la plantation a minima de 3 nouveaux sujets », un aménagement complet de la zone située devant l'UFR avec des espaces végétalisés est prévu.
- extrait:
- lien_externe: