Afterwork mensuel Santenov (novembre)

16 novembre 2023 -18h30 à 19h30

Afterwork de Santenov : rendez-vous mensuel à l'UFR des Sciences de Santé de l'Université de Bourgogne à Dijon

L’Afterwork Santenov est un point de rencontre informelle des acteurs de l’innovation en Santé de Dijon.

Cette session ouverte à tous les profils de participants, aura pour thème « Comment rater la construction d’un entrepôt de donnée de Santé ». Igor Marcout, Chef de projet Entrepôt de données de santé au CHU Dijon, réalisera une présentation de 15 minutes sur ce thème qui sera suivie d’une session d’échanges.

Organisé tous les troisièmes Jeudi du mois dans un lieu convivial, il permet à ses participants issus des milieux académique, hospitalo-universitaire et industriel d’échanger sur leurs actualités, de partager des bonnes pratiques pour innover et d’envisager de nouvelles collaborations.

Inscription gratuite mais obligatoire (nombre de places est limité à 20 participants/session)

Date :
16 novembre 2023