Stage Médecine Dijon

La capacité d’accueil en milieu universitaire des étudiants en 3e année de  Médecine est dépassée par le nombre très important des étudiants à former résultant de la réforme de la première année des études de Santé, l’UFR Santé de Dijon est donc à la recherche de médecins exerçant dans l’agglomération dijonnaise qui souhaiteraient accueillir ces étudiants  pour des stages de 6 semaines à raison de 4 demi journées par semaine. Merci aux volontaires de s’adresser à ufrsante-1cyclemed@u-bourgogne.fr.