Les étudiants de l’UFR au 4L Trophy 2017

4LTrophy2017Quatre étudiants de l’UFR des Sciences de Santé ont décidé de participer à la vingtième édition du 4L Trophy.
Antoine Ilardo représentera la circonscription Médecine. Pour la circonscription Pharmacie, Mathieu Fricaud étudiant en troisième année, mais également deux étudiantes de cinquième année, Ombeline Levron et Clara Pereyron seront de l’aventure.
Au total donc, trois équipage prendront le départ le 16 février prochain, destination Marrakech.

Le Raid 4L Trophy n’est pas une simple course, c’est une aventure humaine sportive et solidaire. Cette solidarité est portée en partenariat avec l’association « Enfants du désert » qui gère le matériel et les fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc que chaque équipage embarque à bord de sa 4L.

Une course d’orientation de 10 jours de près de 6000 kilomètres sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc, voilà la grande aventure à laquelle nos deux étudiants vont participer.