Conférence d’accueil des PC2

Roksprocket AccueilPC2 2016Lundi 19 septembre 2016 à 18h, la conférence d’accueil des nouveaux étudiants en médecine, organisée par la Corporation des Etudiants en Médecine de Dijon (CEMD) se tiendra à l’amphithéâtre Bataillon.

Le directeur de l’UFR, le Pr Huet, le Président et la Vice-Présidente de l’URPS Médecins Libéraux de Bourgogne Franche-Comté, Éric Blondet et Anne Laure Bonis, et  Jean-Henri Perrin, conseiller ordinal du Conseil Régional de l’Ordre des Médecins auront l’occasion d’intervenir au cours de cette soirée pour présenter les études médicales aux nouveaux PC2.

Cette cérémonie est une tradition renouvelée chaque année par la CEMD. C’est au cours de celle-ci que les étudiants se voient distribuer des bons d’achats offerts par l’URPS et le CROM pour financer l’achat de stéthoscopes et marteaux réflexes, symboles de leur véritable début de cursus médical.