Élections février 2016

picto electionsLes étudiants et personnels de l’uB ont voté les 2 et 3 février 2016 pour l’élection des conseils centraux de l’université de Bourgogne (CA – CFVU – CR).
Retrouvez tous les résultats sur http://www.u-bourgogne.fr/elections-conseils-2016.html

Les 9 et 10 février 2016 ont eu lieu à l’UFR des Sciences de Santé des élections visant à renouveler le collège des usagers des circonscriptions Médecine, Pharmacie et Maïeutique.

Icone pdfRésultats Collège B Médecine

Icone pdfRésultats Collège Usagers Médecine

Icone pdfRésultats Usagers Pharmacie

Icone pdfRésultats Collège Usagers Maïeutique

Le 9 février, et uniquement le 9 février, se déroule le scrutin visant à pourvoir un poste au sein de du collège B de la circonscription Médecine.

Retrouvez l’arrêté d’organisation des élections aux conseils des composantes : UFR Sciences de Santé et UFR Droit, Sciences Economique et Politique

Implantation et horaires d’ouverture des bureaux de vote : Salles R08 et R09, Bâtiment 1, UFR des Sciences de Santé de 9h à 17h

Nombre de postes à pouvoir : Collège B (1), collège des usagers Médecine (6), collège des usagers Pharmacie (3), collège des usagers Maïeutique  (1)

Icone pdfArrêté de composition des bureau de vote