Master Innovative Drugs

Le Master Innovative Drugs est un programme d’excellence (ISITE-BFC depuis 2019) dans le domaine des stratégies innovantes pour le diagnostic et les applications thérapeutiques.
Il propose aux étudiants d’acquérir une double compétence dans l’imagerie moléculaire et dans la nano-ingénierie pharmaceutique. Master entièrement dispensé en anglais, il ouvre des perspectives professionnelles à l’international.

> Pour vous inscrire, rendez-vous sur la plateforme eCandidat, avant le 26 juin !

Il propose aux étudiants d'acquérir une double compétence dans l’imagerie moléculaire et dans la nano-ingénierie pharmaceutique. Master entièrement dispensé en anglais, il ouvre des perspectives professionnelles à l'international.