Un nouveau jardin des plantes médicinales et aromatiques

À l’occasion du cinquantenaire de la création des Facultés de Médecine et Pharmacie, le jardin des plantes médicinales et aromatiques situé auprès des serres de l’uB a été complété par un nouvel espace dans le patio de l’UFR. Ce nouveau jardin réalisé en partenariat avec le DU d’Aromathérapie de l’UMDPC Santé prend tout son sens dans le cadre de l’UE librement choisie de PH4 « De la plante au patient » encadrée par le Pr Anne-Claire Offer.

Ce sont les étudiants de cette UE qui auront la charge de l’animation de ce jardin.

À l'occasion du cinquantenaire de la création des Facultés de Médecine et Pharmacie, le jardin des plantes médicinales et aromatiques situé auprès des serres de l'uB a été complété par un nouvel espace dans le patio de l'UFR. Ce nouveau jardin réalisé en partenariat avec le DU d'Aromathérapie de l’UMDPC Santé prend tout son sens dans le cadre de l’UE librement choisie de PH4 « De la plante au patient » encadrée par le Pr Anne-Claire Offer.