Association Anemone : Collecte de dons pour le « Noël des Enfants Malades »

Comme chaque année, l’association Anemone créée par des étudiants en médecine de l’UFR Sciences de Santé de l’université de Bourgogne, organise sa collecte « Noël des Enfants Malades » (NEM) au profit d’enfants hospitalisés au CHU de Dijon et hôpitaux périphériques. Celle-ci aura lieu le vendredi 13 octobre 2023 sur le campus et dans les rues de Dijon.

Grâce aux fonds récoltés, l’association achète des cadeaux pour ces enfants, qui leur seront ensuite redistribués lors d’un après-midi ludique au moment de Noël.
L’objectif est d’apporter un peu de bonheur aux enfants contraints de passer les fêtes de fin d’année à l’hôpital.

L’année dernière, Anemone a réussit à récolter près de 52 000€. Cette année nous comptons sur vous pour battre des records !

Vous pouvez d’ores et déjà participer sur la cagnotte en ligne.

Comme chaque année, l’association Anemone créée par des étudiants en médecine de l'UFR Sciences de Santé de l'université de Bourgogne, organise sa collecte « Noël des Enfants Malades » (NEM) au profit d'enfants hospitalisés au CHU de Dijon et hôpitaux périphériques. Celle-ci aura lieu le vendredi 13 octobre 2023 sur le campus et dans les rues de Dijon.

Grâce aux fonds récoltés, l’association achète des cadeaux pour ces enfants, qui leur seront ensuite redistribués lors d'un après-midi ludique au moment de Noël.
L'objectif est d’apporter un peu de bonheur aux enfants contraints de passer les fêtes de fin d'année à l’hôpital.

Vous pouvez d’ores et déjà participer sur la cagnotte en ligne.