Cérémonie de remise des prix de pharmacie 2014

picto prix

Jeudi 26 juin 2014 à 19h15,  l’amphithéâtre Bataillon accueillera la cérémonie de remise des prix 2014 au cours de laquelle Mme Evelyne KOHLI, Vice-Doyen Pharmacie de l’UFR des Sciences de Santé distinguera les étudiants de Pharmacie les plus méritants.

• Prix de la Faculté de Pharmacie : Melle Sarah MARTIN
    Étudiante en fin de cursus (PH6) ayant obtenu au cours de son cursus universitaire de la 1ère année à la 5e année, la meilleure moyenne générale (notes ramenées sur 20 et hors stage).

• Prix TRON-LOISEL : M. François MOCQUOT
    étudiant en fin de cursus (PH6) ayant obtenu les meilleures notes (ramenées sur 20) de sa promotion, en Chimie organique et Chimie thérapeutique durant sa scolarité (1ère année à 4e année).

• Prix de l’Association des Pharmaciens Conseillers et Maîtres de stage agréés de l’UB : M. Jérémy SIVIGNON
    Thèse soutenue au cours de l’année civile 2013 sur un sujet relatif à l’officine.

• Prix de l’Ordre des Pharmaciens de Bourgogne : M. Dorian HENNEQUIN et Melle Elodie LACROIX
    Étudiants ayant obtenu la meilleure note de stage officinal au titre de l’année universitaire 2013-2014.

• Prix SANOFI : Melle Anne SANTIPERI
    étudiante ayant obtenu la meilleure note de stage industriel au titre de l’année universitaire 2013-2014.

• Prix de l’ARS de Bourgogne : Melle Philippine LESAFFRE
    Thèse soutenue au cours de l’année civile 2013 sur un sujet relatif aux risques sanitaires et environnementaux.

• Prix de l’Assurance Maladie pour le bon usage des soins et du médicament : M. Tristan COGNARD
    Thèse soutenue au cours de l’année civile 2013 concernant les aspects santé publique et/ou médico-économiques du bon usage des soins, menée en officine ou en laboratoire d’analyses médicales.

• Prix de l’OCP : Melle Delphine TRAMECON
    Thèse soutenue au cours de l’année civile 2013 sur un sujet relatif à l’exercice officinal.

• Prix de la CERP : Pour l’ensemble de la promotion 5e année Industrie 2013-2014
    Projet collectif étudiant réalisé au cours de l’année universitaire 2013-2014

• Prix INTERFIMO : M. Eliott NOGUES
    Thèse soutenue au cours de l’année civile 2013 sur un sujet relatif à l’exercice professionnel, à son évolution, à la vie de l’officine en France, en Europe ou dans le monde.

• Prix PHARMAGEST : Melle Pauline HEMONNOT
    Thèse soutenue au cours de l’année civile 2013 sur la pratique de l’exercice officinal.