Challenge InterFacs Plasmarathon

Le don de sang est un geste citoyen et généreux qui permet de soigner 1 million de malades chaque année en France. En Bourgogne Franche-Comté, 600 dons sont nécessaires chaque jour pour répondre aux besoins des malades. Pour répondre à ces besoins en constante augmentation, l’EFS propose aux étudiants dijonnais de concourir au Plasmarathon.
Cumulez un maximum de dons pour les malades !

Du 31 mars au 12 mai 2021, les équipes en compétition viennent donner leur plasma à la Maison du don de Dijon : 1 don de plasma = 3 points pour votre équipe. Les dons de sang comptent aussi : 1 don de sang = 1 point.

L’équipe qui aura cumulé le plus de points remportera le Plasmarathon !

> Retrouvez toutes les infos sur le site de l’EFS

Cumulez un maximum de dons pour les malades !

L’équipe qui aura cumulé le plus de points remportera le Plasmarathon !

> Retrouvez toutes les infos sur le site de l'EFS