Congrès national du CNGE à Dijon

Visuel Congres-MedecineG-Dijon nov2015Les 26 et 27 novembre 2015, Dijon accueille le congrès national du CNGE (Collège National des Généralistes Enseignants).
Cet événement annuel de la communauté de tous les enseignants universitaires de médecine générale est l’occasion de présenter les travaux pédagogiques et de recherche menés dans les établissements d’enseignement supérieur.

La cérémonie d’ouverture se déroulera en présence du président de l’uB, le Pr Alain Bonnin, le président du Conseil Régional François Patriat, du président du CNGE, le Pr Vincent Renard et du Pr Jean-Noël Beis, directeur du Département de Médecine Générale de l’UFR des Sciences de Santé de Dijon.
Le directeur de l’UFR des Sciences de Santé, le Pr Frédéric Huet sera, quant à lui, présent à la plénière de clôture de ces journées.
À noter qu’une journée pré-congrès réunissant les différents référents formation, recherche et responsables de programme des DMG se tiendra à l’UFR des Sciences de Santé, le 25 novembre.
Ces journées seront sans conteste l’occasion de confirmer le statut de la Filière universitaire de médecine générale.

• Retrouvez le programme de ces journées