Deux enseignants de la circonscription Pharmacie lauréats du programme Asgard Recherche+ 2022

Claude Gros et Nicolas Desbois enseignants de la circonscription Pharmacie de l’UFR des Sciences de Santé de Dijon et chercheurs de l’ICMUB (Institut de Chimie Moléculaire de l’Université de Bourgogne) sont tous deux lauréats du programme Asgard Recherche+ 2022. Il s’agit d’une bourse de mobilité attribuée par l’Institut français de Norvège.

Claude Gros déjà Lauréat 2021 d’un Programme Asgard a pu présenter 3 conférences en Norvège du 7 au 14 novembre dernier (Oslo, Tromso et Bergen). L’Asgard Recherche + est à un niveau supérieur et permet de concrétiser un projet avec un partenaire en Norvège, en répondant à un appel à projet national ou européen

Les deux enseignants seront en mission à Tromso et à Oslo du 15 au 18 juin prochains et renforceront ainsi leur collaboration existante avec le Pr Abhik Ghosh (UiT, Tromso) et le Dr Per-Anders Hansen (UiO, Oslo).

Claude Gros et Nicolas Desbois enseignants de la circonscription Pharmacie de l'UFR des Sciences de Santé de Dijon et chercheurs de l'ICMUB (Institut de Chimie Moléculaire de l'Université de Bourgogne) sont tous deux lauréats du programme Asgard Recherche+ 2022. Il s'agit d'une bourse de mobilité attribuée par l’Institut français de Norvège.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising