Deux nouvelles salles de travail réservables à la BU Santé

À partir de février 2023, deux salles de travail de groupe sont réservables à la BU Santé (rez-de-chaussée UFR des Sciences de Santé – 7, Bd Jeanne d’Arc), aux heures d’ouverture de la bibliothèque (du lundi au vendredi 8h30-18h).

Ces salles peuvent accueillir 2 à 8 personnes. Elles disposent d’un écran de projection et d’un tableau blanc inscriptible mobile. Elles sont réservables, pour les étudiants, par l’application ou le site Affluences, à raison de 2 heures hebdomadaires maximum par personne.

Les personnels universitaires peuvent réserver ces salles par courrier électronique (bulc.contact@u-bourgogne.fr), en fonction des disponibilités.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

À partir de février 2023, deux salles de travail de groupe sont réservables à la BU Santé (rez-de-chaussée UFR des Sciences de Santé - 7, Bd Jeanne d'Arc), aux heures d'ouverture de la bibliothèque (du lundi au vendredi 8h30-18h).

Ces salles peuvent accueillir 2 à 8 personnes. Elles disposent d'un écran de projection et d'un tableau blanc inscriptible mobile. Elles sont réservables, pour les étudiants, par l'application ou le site Affluences, à raison de 2 heures hebdomadaires maximum par personne.