Gauthier Maimbourg, étudiant en médecine, aborde les déserts médicaux sur France Bleu Bourgogne

« Je découvre plusieurs bassins de population et je pense qu’il faut surtout se débarrasser des clichés en ce qui concerne les installations dans les zones rurales ou les quartiers ».

Gauthier Maimbourg, étudiant en médecine en 1ère année d’internat à Dijon, aborde son parcours et les déserts médicaux sur France Bleu Bourgogne. Il est actuellement en stage dans 3 cabinets médicaux : proche du centre ville de Dijon, au quartier de la Fontaine d’Ouche et dans un quartier péri-urbain (semi-rural).

Toute l’interview est disponible sur le site de France Bleu

"Je découvre plusieurs bassins de population et je pense qu'il faut surtout se débarrasser des clichés en ce qui concerne les installations dans les zones rurales ou les quartiers".

Gauthier Maimbourg, étudiant en médecine en 1ère année d'internat à Dijon, aborde son parcours et les déserts médicaux sur France Bleu Bourgogne. Il est actuellement en stage dans 3 cabinets médicaux : proche du centre ville de Dijon, au quartier de la Fontaine d'Ouche et dans un quartier péri-urbain (semi-rural).

Toute l'interview est disponible sur le site de France Bleu

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising