Huitième prix inter-facultés de dispensation d’ordonnances

Pharma Prix Ordonnance2015Le Département de Pharmacie de l’UFR des Sciences de Santé de Dijon, en partenariat avec l’APPEX, l’UTIP, l’Ordre des pharmaciens (sections A, D et E) et l’Association des Maîtres de stage agréés de l’uB, organise un concours inter-facultés de dispensation d’ordonnances.
Ce concours aura lieu le lundi 30 mars 2015 à 14h à la Pharmacothèque du bâtiment Médecine/Pharmacie.

Il est réservé aux étudiants de Pharmacie 6e année, filière Officine, en stage de pratique professionnelle en officine.

Vous pouvez recevoir jusqu’à 1000 €, si votre prestation vidéo remporte le premier prix au niveau national.

Icone pdfRèglement du concours de dispensation d’ordonnances 2015

Icone pdfFormulaire d’inscription concours dispensation d’ordonnance 2015

La date d’envoi du sujet complet au comité de relecture est fixée au lundi 9 mars mardi 17 mars 2015.

Un prix de 100 € pour le vainqueur de la sélection locale !