Journée d’accueil et de découverte du Pays Seine-et-Tilles en Bourgogne

Le Contrat Local de Santé du Pays Seine-et-Tilles en Bourgogne et la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé 21/52 s’associent afin de proposer aux étudiants et jeunes professionnels du secteur médical et paramédical une journée d’accueil et de découverte de notre territoire (situé juste au nord de Dijon) le vendredi 01 décembre 2023 de 08h30 à 19h00.

Au programme  :

8h30 : Départ en bus devant la faculté de médecine (7 bd Jeanne-d’Arc) à Dijon pour rejoindre le Centre Hospitalier d’Is-sur-Tille.

9h15 : Petit Déjeuner, visite de l’établissement et échanges avec différents partenaires institutionnels (Agence Régionale de Santé, Côte-d’Or attractivité, Assurance Maladie et collectivités locales).

Fin de matinée : Direction Saint-Seine-L’abbaye pour déjeuner et visiter des locaux de la Maison de Santé Pluriprofessionnelle de la commune pour échanger avec les libéraux sur leurs pratiques.

Après-midi : Direction Prenois afin de partager un moment ludique en faisant du karting. Puis direction Darois pour rencontrer les professionnels de l’équipe de soins primaire. Avant un retour à la faculté de médecine pour 19h.

Renseignements : 03 80 85 50 61

Réservations : https://www.eventbrite.com/e/billets-journee-presentation-pays-seine-et-tilles-719793290107?aff=oddtdtcreator

En vous remerciant par avance de respecter un délai de prévenance correct en cas d’annulation de votre participation.

Journée d'accueil et de découverte du Pays Seine-et-Tilles en Bourgogne

Journée d’accueil et de découverte du Pays Seine-et-Tilles en Bourgogne

Le Contrat Local de Santé du Pays Seine-et-Tilles en Bourgogne et la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé 21/52 s'associent afin de proposer aux étudiants et jeunes professionnels du secteur médical et paramédical une journée d'accueil et de découverte de notre territoire (situé juste au nord de Dijon) le vendredi 01 décembre 2023 de 08h30 à 19h00.

Au programme  :

8h30 : Départ en bus devant la faculté de médecine (7 bd Jeanne-d'Arc) à Dijon pour rejoindre le Centre Hospitalier d'Is-sur-Tille.

9h15 : Petit Déjeuner, visite de l'établissement et échanges avec différents partenaires institutionnels (Agence Régionale de Santé, Côte-d'Or attractivité, Assurance Maladie et collectivités locales).

Fin de matinée : Direction Saint-Seine-L'abbaye pour déjeuner et visiter des locaux de la Maison de Santé Pluriprofessionnelle de la commune pour échanger avec les libéraux sur leurs pratiques.

Après-midi : Direction Prenois afin de partager un moment ludique en faisant du karting. Puis direction Darois pour rencontrer les professionnels de l'équipe de soins primaire. Avant un retour à la faculté de médecine pour 19h.

Renseignements : 03 80 85 50 61

En vous remerciant par avance de respecter un délai de prévenance correct en cas d'annulation de votre participation.