Les étudiants de la filière odontologie installés dans leurs locaux

Ayant fait leur rentrée le jeudi 1e septembre 2022 à l’UFR des Sciences de Santé, la première promotion d’odontologie de Dijon a maintenant ses locaux.

Pour cette première promotion d’odontologie à Dijon, ils sont 30 étudiants à pouvoir travailler dans cette nouvelle configuration. Bien que provisoire, ces locaux offrent aux étudiants tout le matériel nécessaire pour répondre aux besoins uniques de leur programme d’études, comme des modèles dentaires, des simulateurs et les instruments nécessaires aux soins.

Les étudiants bénéficient désormais d’un espace d’apprentissage leur permettant de répondre aux besoins spécifiques de cette filière, ainsi, ils pourront développer leurs compétences pratiques tout en s’entraidant et en pouvant demander l’aide de leurs professeurs, professionnels du milieu odontologique.

[kc_row use_container="yes" _id="408168"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="836698"][kc_column_text _id="227276"]