Les JPO c’était mercredi 1er février 2023 sur les campus de Nevers et de Dijon !

L’UFR Sciences de Santé n’a pas désempli de la journée, alors MERCI à tous les étudiants et enseignants et personnels mobilisés d’avoir tenu leur stand et MERCI à tous les visiteurs d’être venus !

Les discussions portaient surtout sur la première année : entres autres sur les conditions de suivi des cours (en distanciel ou non) ainsi que le choix et l’importance de la mineure sur PARCOURSUP.

Plusieurs groupes de visiteurs ont été rassurés sur la notion des 2 chances pour accéder en 2e année qui s’effectuait principalement en fonction du choix PASS – LAS après avoir expliqué leurs différences sur les enseignements et sur les examens.

C’était l’occasion de découvrir l’UFR autrement grâce à des visites guidées, de se projeter dans de futures études à l’uB grâce aux stands des différentes professions et prendre connaissance des associations étudiantes qui animent la vie universitaire.

Retrouvez le site internet de l’UFR.

Suivez l’UFR sur leurs réseaux sociaux :

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="848949"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="558661"][kc_column_text]

Retrouvez le site internet de l’UFR.

Suivez l’UFR sur leurs réseaux sociaux :