Les résultats du concours national de dispensation d’ordonnance 2016

picto prixGéraldine HOTZ, lauréate dijonnaise du Prix inter-facultés de dispensation d’ordonnance 2016 a participé le vendredi 10 juin, au siège de l’Ordre des Pharmaciens à Paris, à la finale nationale organisée par l’APPEX (Association pour la Promotion des Pharmacies Expérimentales) et soutenue par le Collège des Pharmaciens Conseillers et Maîtres de stage, l’UTIP et l’Ordre des Pharmaciens.
Géraldine HOTZ, troisième génération de pharmacien dans sa famille, a été très fière de représenter l’UFR des Sciences de Santé, circonscription Pharmacie à ce concours.

C’est une journée très enrichissante, qui permet de rencontrer d’autres pharmaciens et d’échanger avec des étudiants d’autres facultés, qui croient beaucoup à l’avenir de la profession. Comme l’a souligné le Dr Karine PANSIOT, « La qualité et l’intensité de notre exercice professionnel dépendent de ce que nous y mettrons ».

Toutes nos félicitations aux lauréats du 1er Prix (Faculté de Montpellier), 2e Prix (Faculté de Paris V) et 3e Prix (Faculté de Lille).