Les résultats du concours national de dispensation d’ordonnance 2017

Lors de la finale nationale qui s’est déroulée jeudi 15 juin 2017 au siège de l’Ordre National des Pharmaciens, Orane GOLLION, notre lauréate dijonnaise, a remporté le 3e Prix national du Concours inter-facultés de dispensation d’ordonnances.

Elle rejoint ainsi Ludivine GUENIAT (2e Prix en 2009) et Mathilde VIEL (2e Prix en 2015).
Le concours inter-facultés de dispensation d’ordonnances oral à l’intention des étudiants de Pharmacie 6e année parcours Officine s’est déroulé le lundi 27 mars 2017 à 14h, dans toutes les facultés participantes. Le jury national a désigné les 3 gagnants après avoir visionné les vidéos des lauréats des 21 facultés participantes, filmés lors de la dispensation d’une même ordonnance, sans préparation préalable.
L’article dans le Moniteur : http://www.lemoniteurdespharmacies.fr

Toutes nos félicitations à Orane et à son maître de stage, notre confrère Guy PILLOT pour son investissement, de longue date, auprès de nos étudiants.
En espérant que la réussite de Mlle Orane GOLLION encourage les futurs PH6 parcours Officine, à s’inscrire nombreux au concours de l’édition 2018…

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising