L’universitarisation des formations paramédicales et maïeutique

Le 25 septembre dernier, l’UFR des Sciences de Santé de Dijon accueillait monsieur Stéphane Le Bouler, en charge de la mission interministérielle « Universitarisation des formations paramédicales et maïeutique ».
Cette matinée était consacrée à l’exposé de l’évolution de l’universitarisation et de la mise en place d’expérimentations dans le but de renforcer la transversalité entre les formations de santé et de porter des innovations, particulièrement dans le champ des formations paramédicales.
Les Doyen et Vice-Doyen, les directrices d’IFSI, la directrice du département de maïeutique, les représentantes du CRBFC, les enseignants de l’UFR et les personnels administratifs présents ont eu l’occasion d’échanger sur ce projet en cours.

Le 25 septembre dernier, l'UFR des Sciences de Santé de Dijon accueillait monsieur Stéphane Le Bouler, en charge de la mission interministérielle « Universitarisation des formations paramédicales et maïeutique ». Cette matinée était consacrée à l'exposé de l'évolution de l'universitarisation et de la mise en place d'expérimentations dans le but de renforcer la transversalité entre les formations de santé et de porter des innovations, particulièrement dans le champ des formations paramédicales. Les Doyen et Vice-Doyen, les directrices d’IFSI, la directrice du département de maïeutique, les représentantes du CRBFC, les enseignants de l’UFR et les personnels administratifs présents ont eu l'occasion d'échanger sur ce projet en cours.