Prix inter-facultés de dispensation d’ordonnances 2015

picto prixLors de la finale nationale qui s’est déroulée vendredi 12 juin 2015 au siège de l’Ordre National des Pharmaciens, Mathilde VIEL, notre lauréate dijonnaise, a remporté le 2e Prix National du concours inter-faculté de dispensation d’ordonnance.

Elle succède ainsi à Ludivine GUENIAT qui a remporté le 2e Prix National en 2009.
Le concours inter-facultés de dispensation d’ordonnances oral à l’intention des étudiants de Pharmacie 6e année parcours Officine s’est déroulé le 30 mars 2015 à 14h, dans toutes les facultés participantes. Le jury a désigné les 3 gagnants après avoir visionné les vidéos des lauréats des 21 facultés participantes, filmés lors de la dispensation d’une même ordonnance, sans préparation préalable.
Toutes nos félicitations à Mathilde et à son maître de stage, le docteur Florian MOMY pour son investissement, de longue date, auprès de nos étudiants.
En espérant que la réussite de Mathilde VIEL encourage les futurs PH6 parcours Officine, à s’inscrire nombreux au concours de la saison 2016…