PH5 Industrie – Projet de promotion

Roksprocket Pharma PragueL’an dernier ce fût Cork (République d’Irlande), cette fois-ci, du 7 au 14 avril 2016, ce sera Prague (République Tchèque). À nouveau, les étudiants de 5e année Pharmacie de la filière industrie de Dijon et Besançon partent à la découverte d’un autre système pharmaceutique.

Ce type de projet est très formateur pour préparer les étudiants au monde du travail. Il leur permet de développer leur esprit d’initiative, des aptitudes managériales ou encore des facultés d’adaptation en conditions contraintes. Du transport à la prise de contacts avec les professionnels tchèques, tout est géré sur la base d’une organisation professionnelle calquée sur celle d’une entreprise, avec, à ce titre, des objectifs à atteindre.

L’organisation d’un tel projet soutenu par la junior entreprise JESS (Junior Est Services de Santé) permet de valoriser la cohésion et la motivation des étudiants en pharmacie de l’université de Bourgogne Franche-Comté.

Suivez le projet sur : http://pragueph5.over-blog.com/

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising