Retour sur événement : Forum des Carrières Pharmaceutiques du Grand Est à l’UFR de Santé

Dans le cadre de la semaine des métiers de l’industrie pharmaceutique du 2 au 6 octobre 2023 organisée par le Leem, en partenariat avec Pôle emploi et HandiEM; l’Association Bourguignonne des Étudiants en Pharmacie (ABEP) a organisé ce mercredi 4 octobre un Forum des Carrières Pharmaceutiques du Grand Est au sein de l’UFR des Sciences de Santé.

Le forum a été un lieu d’échange interactif entre les étudiants et les professionnels. L’Hub Emplois et Compétences des industries de santé, Leem, CFA Leem Apprentissage, Pharmacie Lafayette, OCP, IMIS, EvoluPharm, Leadersanté, Phoenix Pharma, Giphar, UPSA, 24|7 Services étaient présents. De nombreux stands étaient réunis à l’UFR des Sciences de Santé pour permettre de transmettre ou d’approfondir les connaissances des étudiants sur les différentes formations (Diplôme universitaire, masters), les différentes filières (Officine, Industrie, Internat), les nombreux débouchés possibles des études de Pharmacie et pour fournir des conseils pédagogiques via des ateliers (conseil à l’officine, mise en valeur de CV).

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Dans le cadre de la semaine des métiers de l’industrie pharmaceutique du 2 au 6 octobre 2023 organisée par le Leem, en partenariat avec Pôle emploi et HandiEM; l'Association Bourguignonne des Étudiants en Pharmacie (ABEP) a organisé ce mercredi 4 octobre un Forum des Carrières Pharmaceutiques du Grand Est au sein de l’UFR des Sciences de Santé.

Le forum a été un lieu d’échange interactif entre les étudiants et les professionnels. L'Hub Emplois et Compétences des industries de santé, Leem, CFA Leem Apprentissage, Pharmacie Lafayette, OCP, IMIS, EvoluPharm, Leadersanté, Phoenix Pharma, Giphar, UPSA, 24|7 Services étaient présents. De nombreux stands étaient réunis à l'UFR des Sciences de Santé pour permettre de transmettre ou d'approfondir les connaissances des étudiants sur les différentes formations (Diplôme universitaire, masters), les différentes filières (Officine, Industrie, Internat), les nombreux débouchés possibles des études de Pharmacie et pour fournir des conseils pédagogiques via des ateliers (conseil à l’officine, mise en valeur de CV).