Retour sur événement : Salon de l’étudiant 2024

Les études de santé sont présentées aux lycéens, parents de lycéens et étudiants au stand de l’université de Bourgogne pour informer sur les parcours de formation PASS et LAS. Un stand supplémentaire sur les études pharmaceutiques est également présent pour promouvoir cette formation conduisant au diplôme d’Etat de docteur en pharmacie permettant de nombreux métiers notamment à l’officine et dans les pharmacies hospitalières, dans les secteurs variés de l’industrie pharmaceutique, en biologie médicale, dans la recherche et l’enseignement supérieur.

Le Tutorat des Étudiants de santé de Dijon (TeD) est également présent sur le salon pour renseigner les lycéens sur le Parcours d’Accès Spécifique Santé (PASS), les Licences « Accès Santé » (LAS) et sur l’accompagnement complet et gratuit qu’ils apportent lors de cette première année.

ℹ️ 🗣 Samedi 20 janvier à 15h, une conférence est prévue sur les différents parcours pour accéder aux études de Santé à l’université : le Parcours Accès Spécifique Santé (PASS) et les Licences Accès Santé (L-AS). Elle est prévue dans l’Espace conférences du salon au Parc des Expositions – Espace Poincaré, 3, boulevard de Champagne.

Salon de l'étudiant 2024Salon de l'étudiant 2024Salon de l'étudiant 2024Salon de l'étudiant 2024

Les études de santé sont présentées aux lycéens, parents de lycéens et étudiants au stand de l'université de Bourgogne pour informer sur les parcours de formation PASS et LAS. Un stand supplémentaire sur les études pharmaceutiques est également présent pour promouvoir cette formation conduisant au diplôme d’Etat de docteur en pharmacie permettant de nombreux métiers notamment à l’officine et dans les pharmacies hospitalières, dans les secteurs variés de l’industrie pharmaceutique, en biologie médicale, dans la recherche et l’enseignement supérieur.

Le Tutorat des Étudiants de santé de Dijon (TeD) est également présent sur le salon pour renseigner les lycéens sur le Parcours d'Accès Spécifique Santé (PASS), les Licences "Accès Santé" (LAS) et sur l'accompagnement complet et gratuit qu'ils apportent lors de cette première année.

ℹ️ 🗣 Samedi 20 janvier à 15h, une conférence est prévue sur les différents parcours pour accéder aux études de Santé à l’université : le Parcours Accès Spécifique Santé (PASS) et les Licences Accès Santé (L-AS). Elle est prévue dans l'Espace conférences du salon au Parc des Expositions - Espace Poincaré, 3, boulevard de Champagne.