4/10/23 Forum des Carrières Pharmaceutiques du Grand Est

4 octobre 2023

Forum des Carrières Pharmaceutiques du Grand Est du mercredi 4 octobre 2023 pour : - Présenter plus en détails les différentes filières (Officine, Industrie, Internat) aux étudiants. - Présenter les nombreux débouchés possibles des études de Pharmacie ainsi que les différentes formations (Diplôme universitaire, Masters). - Créer un lieu d’échange interactif entre les étudiants et les professionnels. - Fournir et transmettre des conseils pédagogiques via des ateliers (conseil à l’officine, mise en valeur de CV)

Le Forum des Carrières Pharmaceutiques du Grand Est est organisé par l’Association Bourguignonne des Étudiants en Pharmacie (ABEP) le mercredi 4 Octobre 2023. Celui-ci se tiendra au sein de l’UFR des Sciences de Santé de Dijon.

OBJECTIFS du Forum des Carrières Pharmaceutiques du Grand Est:
• Présenter plus en détails les différentes filières (Officine, Industrie, Internat) aux étudiants.
• Présenter les nombreux débouchés possibles des études de Pharmacie ainsi que les différentes formations (Diplôme universitaire, Masters).
• Créer un lieu d’échange interactif entre les étudiants et les professionnels.
• Fournir et transmettre des conseils pédagogiques via des ateliers (conseil à l’officine, mise en valeur de CV)

Date :
4 octobre 2023