Le Salon de l’Étudiant à Dijon

19 janvier -8h00 à 20 janvier -17h00

Salon de l'étudiant à Dijon

L’UFR des Sciences de Santé est présent au Salon de l’étudiant à Dijon  :

• L’université de Bourgogne par son Pôle Formation et Vie Universitaire (PFVU) a un stand pour répondre à toutes les questions des lycéens et de leurs parents pour devenir des futurs étudiants uB.
  • Un stand « Pharmacie » est présent pour présenter la formation pharmaceutique conduisant au diplôme d’État de docteur en pharmacie permettant d’exercer les différents métiers de la pharmacie.
  • Un stand du « Tutorat des Etudiants de santé de Dijon (TeD) » présente ses missions gratuites d’accompagnement et d’entrainement efficace aux différents examens du PASS et de la L-AS. Une association essentielle pour la réussite dans ses études de santé.

/!\ Deux conférences sont organisées le samedi 15 janvier dans l’Espace Conférences du Salon de l’étudiant :

Début :
19 janvier -8h00