Candidatures à l’École de l’INSERM

Logo Inserm  La recherche médicale vous intéresse, prenez part au plus vite à une activité de recherche. La formation à la recherche proposée par l’École de l’INSERM Liliane Bettencourt permet de posséder, dès l’internat et durant le clinicat, une démarche de réflexion et d’investigation. Elle apporte une contribution à l’étude et à la solution de cas cliniques, ainsi qu’à une activité de recherche médicale fondamentale.

Les candidatures à l’École de l’Inserm Liliane Bettencourt seront ouvertes le 23 septembre 2016.
Pré-inscription jusqu’au 28 octobre à 17h et validation du dossier jusqu’au 4 novembre 2016.

icon attentionLa procédure d’inscription est dématérialisée, vous devez déposer votre candidature via la plateforme d’inscription en ligne : http://candidatureedilb.dakini.fr/

picto PC2 40x40Merci de remettre une copie de votre dossier complet au Pr Maynadié, afin qu’il puisse vous aider à constituer votre dossier et proposer un avis au directeur de l’UFR.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising