Étude du CNA sur la pandémie COVID-19

A la suite du rapport interministériel sur la QVES (qualité de vie des étudiants en santé) remis le 3 avril 2018, quinze engagements interministériels ont été pris pour l’amélioration des conditions de vie des étudiants en santé.
L’un de ces engagements concerne la création d’un Centre National d’Appui (CNA) pour favoriser la qualité de vie des étudiants en santé.

Le CNA souhaite proposer des soutiens adaptés et des interventions spécifiques à cette période de crise sanitaire. Pour cela, les représentants des étudiants en santé, le CNA et le CESP-Inserm 1018 (Centre de recherche en épidémiologie et santé des populations) lancent une étude ayant pour but de recueillir des informations sur ce que ressentent les étudiants en santé et leurs besoins.

> Participer à l’étude CNA-CORE

> Participer à l'étude CNA-CORE