Information statut Auditeur libre

La commission de dérogation faisant suite aux résultats des ECNi 2021 se tiendra le 15 juillet 2021.
Cette commission autorise quelques-uns seulement des étudiants qui le souhaitent à repasser les ECNi, l’an prochain, avec le statut d’auditeur libre.
Il ne s’agit en aucun cas d’un REDOUBLEMENT.
La validation du second cycle diffère de l’épreuve classante nationale.

Les auditeurs doivent effectuer 12 mois de stage au CHU. Vous pouvez également demander à repasser les ECNi en tant qu’interne.

Les dates limites de dépôt des dossiers destinés à la commission de dérogation de l’ECN sont fixées au jeudi 8 juillet 2021 à 16h par voie électronique à l’adresse mail : marie-adeline.cornn@u-bourgogne.fr

Il doit comprendre :
  • Une lettre de motivation circonstanciée
  • Tous les éléments de preuve possibles permettant d’appuyer la demande
  • Les relevés de notes du 2e cycle
  • Le relevé des notes de l’ECNi 2021, si vous en disposez
  • Les classements aux différents concours blancs le cas échéant
icon attention  Votre dossier doit être envoyé par voie électronique uniquement.

La commission n’est pas un grand oral. Les dossiers devront être eux-mêmes persuasifs. Il n’est pas nécessaire que les étudiants prennent rendez-vous avec les membres de la commission ou le Doyen pour influencer la décision.
Cette commission autorise quelques-uns seulement des étudiants qui le souhaitent à repasser les ECNi, l'an prochain, avec le statut d'auditeur libre.
Il ne s'agit en aucun cas d'un REDOUBLEMENT.
La validation du second cycle diffère de l'épreuve classante nationale.

Les auditeurs doivent effectuer 12 mois de stage au CHU. Vous pouvez également demander à repasser les ECNi en tant qu'interne.

Les dates limites de dépôt des dossiers destinés à la commission de dérogation de l’ECN sont fixées au jeudi 8 juillet 2021 à 16h par voie électronique à l'adresse mail : marie-adeline.cornn@u-bourgogne.fr

Il doit comprendre :
  • Une lettre de motivation circonstanciée
  • Tous les éléments de preuve possibles permettant d’appuyer la demande
  • Les relevés de notes du 2e cycle
  • Le relevé des notes de l'ECNi 2021, si vous en disposez
  • Les classements aux différents concours blancs le cas échéant

La commission n'est pas un grand oral. Les dossiers devront être eux-mêmes persuasifs. Il n’est pas nécessaire que les étudiants prennent rendez-vous avec les membres de la commission ou le Doyen pour influencer la décision.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising