aA - +Imprimer la page

Information statut Auditeur libre

La commission de dérogation faisant suite aux résultats des ECNi 2020 se tiendra le 31 juillet 2020.
Cette commission autorise quelques-uns seulement des étudiants qui le souhaitent à repasser les ECNi, l’an prochain, avec le statut d’auditeur libre.
Il ne s’agit en aucun cas d’un REDOUBLEMENT.
La validation du second cycle diffère de l’épreuve classante nationale.

Les auditeurs doivent effectuer 12 mois de stage au CHU. Vous pouvez également demander à repasser les ECNi en tant qu’interne.

Les dates limites de dépôt des dossiers destinés à la commission de dérogation de l’ECN sont fixées au 24 juillet 2020 à 16h par voie électronique à l’adresse : marie-adeline.cornn@u-bourgogne.fr

Il doit comprendre :
  • Une lettre de motivation circonstanciée
  • Tous les éléments de preuve possibles permettant d’appuyer la demande
  • Les relevés de notes du 2e cycle
  • Le relevé des notes de l’ECNi 2020, si vous en disposez
  • Les classements aux différents concours blancs le cas échéant
icon attention  En raison des mesures sanitaires en cours, votre dossier doit être envoyé par voie électronique.

La commission n’est pas un grand oral. Les dossiers devront être eux-mêmes persuasifs. Il n’est pas nécessaire que les étudiants prennent rendez-vous avec les membres de la commission ou le Doyen pour influencer la décision.
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
Cette commission autorise quelques-uns seulement des étudiants qui le souhaitent à repasser les ECNi, l'an prochain, avec le statut d'auditeur libre.
Il ne s'agit en aucun cas d'un REDOUBLEMENT.
La validation du second cycle diffère de l'épreuve classante nationale.

Les auditeurs doivent effectuer 12 mois de stage au CHU. Vous pouvez également demander à repasser les ECNi en tant qu'interne.

Les dates limites de dépôt des dossiers destinés à la commission de dérogation de l’ECN sont fixées au 24 juillet 2020 à 16h par voie électronique à l'adresse : marie-adeline.cornn@u-bourgogne.fr

Il doit comprendre :
  • Une lettre de motivation circonstanciée
  • Tous les éléments de preuve possibles permettant d’appuyer la demande
  • Les relevés de notes du 2e cycle
  • Le relevé des notes de l'ECNi 2020, si vous en disposez
  • Les classements aux différents concours blancs le cas échéant

La commission n'est pas un grand oral. Les dossiers devront être eux-mêmes persuasifs. Il n’est pas nécessaire que les étudiants prennent rendez-vous avec les membres de la commission ou le Doyen pour influencer la décision.
extrait:
lien_externe: