Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
aA - +Imprimer la page

Transfert de dossier universitaire

Les étudiants inscrits dans un cursus de médecine dans une UFR de santé ou de médecine française, peuvent solliciter un transfert de dossier en vue d’une inscription dans une année, du premier ou deuxième cycle des études médicales, à l’UFR des Sciences de Santé de Dijon.

Les étudiants inscrits en étude de médecine à l’UFR des Sciences de Santé de Dijon peuvent solliciter un transfert en dossier en vue d’une inscription, en premier ou deuxième cycle des études médicales, dans une UFR de médecine française.
Les étudiants doivent transmettre, avant le vendredi 11 avril 2020, au service de la Scolarité du Second Cycle de l’UFR des Sciences de Santé de Dijon, les documents dont la liste figure ci-dessous, qui seront examinés par la Commission Pédagogique de l’UFR.

Pièces à fournir :

  • Lettre de motivation
  • Relevés de notes du baccalauréat et des études de médecine (comprenant le nombre d’inscription en PACES et le rang de classement)
  • Autorisation du Doyen de l’UFR de médecine d’origine ou d’accueil
  • Programmes d’études de l’année en cours dans votre Faculté de Médecine d’origine
  • Tout document permettant de valoriser la demande et/ou la motivation

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
extrait:
lien_externe:

Log In

Create an account