Stage officinal d’initiation – Protocole

icon attentionL’ensemble des démarches ci-dessous concerne les étudiants intégrant la 2e année Pharmacie à la rentrée 2015 devant effectuer le stage officinal obligatoire d’initiation.

Protocole d’élaboration des conventions pour les stages officinaux d’initiation :

Un stage en officine de 6 semaines doit être effectué chez le MÊME MAÎTRE DE STAGE :

• 2 semaines du 24 août au 5 septembre 2015
  • 4 semaines consécutives à la fin de votre 2e année (juillet/août 2016).

Rencontrez votre maître de stage agréé (liste disponible au 1er étage palier Scolarité Pharmacie ou sur ce site).
Déposez auprès de la Scolarité Pharmacie :

• le formulaire de demande de stage
  • une attestation d’assurance responsabilité civile (valable dans le cadre du stage)
  • une photocopie de votre pièce d’identité
  • une photocopie de votre carte d’étudiant

Ce dossier est à rendre AU PLUS TARD le lundi 6 juillet 2015.

Nous vous informerons par courriel de la disponibilité de votre convention.
Tous les exemplaires de votre convention devront être signés par vous-même et votre maître de stage puis être retournés à la Scolarité Pharmacie dans les plus brefs délais.
Deux exemplaires vous seront restitués avant le début du stage, l’un sera pour vous et l’autre sera à remettre à votre maître de stage.
Chacune des parties disposera d’un exemplaire.