Demi-journée Pharmacie Recherche : un évènement pour valoriser la recherche

24 septembre -13h30 à 17h00

Le mardi 24 septembre 2024 à partir de 13h30, l’amphithéâtre Bataillon de l’UFR des Sciences de Santé de Dijon accueillera la demi-journée Pharmacie Recherche. Cet événement sera une occasion précieuse pour les étudiants, les enseignants-chercheurs et les personnels techniques de partager et d’approfondir leurs connaissances scientifiques.

Les enseignants-chercheurs de l’UFR des Sciences de Santé de Dijon s’investissent avec dynamisme pour faire progresser la science dans différents domaines de recherche.

À l’initiative du Professeur Jean-Marie Heydel, assesseur recherche pour la circonscription Pharmacie, cette demi-journée vise à mettre en lumière, au travers de mini conférences, les travaux de recherche impliquant les enseignants-chercheurs, les personnels techniques supports à la recherche et les étudiants du département Pharmacie de l’UFR des Sciences de Santé de Dijon.

Téléchargez le programme

Amphi Bataillon – UFR des sciences de santé